Femme tatouée


femme au cou tatoué (2016 ) 
acrylique sur toile - 50 x 70 cm

Comme à mon habitude, je reprends mes toiles. L'ancienne version ne me satisfaisait pas. J'avais eu du mal à la faire et par dépit, je l'avais déclaré finie alors que je ne l'aimais pas. Bien rangée de façon à ce que je l'oublie, elle est revenue à moi. Il fallait que je la refasse. Je voulais garder l'idée des tatouages (je suis folle de tatouages moi alors que je n'ai pas… trop la frousse! ) mais j'ai tout refait. D'ailleurs le visage est un peu différent de ceux que je fais d'habitude. C'était pas voulu. J'ai laissé le truc venir. Pour voir l'ancienne version c'est ici. Ca n'a plus rien à voir. 

Commentaires

Berenice Big a dit…
Je me répète (je n'ai pas dit "je radote"), elle est vraiment belle cette toile ! Je la mets dans la catégorie Big Paris !
Signé : une fan.
San-tooshy a dit…
Que dire répondre à ça à part merci Ô toi ma grande fan !

Articles les plus consultés