Dessins



Feutre et crayon de couleur sur emballage carton (2017)

Cette été... heu non l'été de l'année dernière j'ai commencé une série de dessins au stylo et au crayon de couleur. J'étais pas convaincue au début mais j'ai vite pris le pli. A Noël, j'ai eu des feutres et j'ai eu envie de faire quelque chose de différent de ce que je fais d'habitude. Voici donc ma production du début d'année. J'en ai fait 5 et j'ai bien envie d'en faire une dizaine.


1 et 2 (2017)
feutre et crayon de couleur sur papier - 21 x 29,7




3 et 4 (2017)
feutre et crayon de couleur sur papier - 21 x 29,7

Commentaires

Arthenice a dit…
C'est bien d'emprunter d'autres chemins, d'expérimenter d'autres voies, beaucoup d'entre-nous se contentent de rester dans leur "zone de confort" (j'aime pas cette expression mais j'ai pas trouvé mieux) et peignent toujours la même chose. Mais chez vous c'est si différent, je ne m'ennuie jamais, j'ai vraiment plaisir à vous suivre. Et comme une intuition que vous irez loin...
bravo pour cette nouvelle série si différente et pourtant dans laquelle on reconnait tout de suite votre style!
San-tooshy a dit…
C'est vraiment un très gentil mot ! Merci beaucoup ! C'est moi qui vous remercie de me suivre !
Lili-Paige Dixon a dit…
J'adore ! Je n'ai pas encore eu le temps de te laisser de petit mot mais j'ai vu passer tes carnets et maintenant ces dessins. Bravo ! Un très bel envol qui va sans aucun doute encore nous livrer plein de belles surprises en 2017.Je t'envoie un petit message très vite. Bisous

Articles les plus consultés