Karel Appel - L'art est une fête au Musée d'Art Moderne

Vous avez jusqu'au mois d'août pour aller admirer le travail de sculpture et de peinture de l'artiste néerlandais Karel Appel ( 1921-2006). Fort à parier que cette exposition ne fasse pas l'unanimité. Le travail de Karel Appel est moins facile à appréhender que le travail de Derain, Balthus et Giacometti - autre expo proposée par le Musée d'Art Moderne. Pour ma part, j'ai aimé. J'ai aimé tout d'abord parce que j'aime le mouvement Cobra (même si les oeuvres are l'artiste datant de cette période - sont peu nombreuses)  ensuite j'aime la liberté de style. Ça nous dit qu'on peut faire, qu'on peut oser. La liberté c'est ce vers quoi je tends. Je vous conseille cette expo même si le style ne vous branche pas. Juste par curiosité ! Allez-y ! 






Karel Appel - L'art est une fête 
du 24 février au 20 août 2017
Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris
11, avenue du Président Wilson
75016 Paris  

Commentaires

Arthenice a dit…
Tu as raison, surtout être curieux et ouvert, c'est comme ça que l'on fait de belles rencontres artistiques auxquelles on ne s'attend pas!
San-tooshy a dit…
Arthenice : J'aime tellement les musées et l'art ! une de mes connaissances se moque de moi parce que je passe trop de temps dans les musées !

Articles les plus consultés