Medusa, Bijoux et tabous au Musée d'Art moderne

Le Musée d'Art moderne propose une expo sur les bijoux qui révèlent certains tabous. Cette expo mixe des bijoux anciens et des bijoux plus contemporains. La légion d'honneur côtoie le collier bonbon; la ceinture de chasteté côtoie le pin's touche pas à mon pote. Il y a même un collier de nouille.
 L'affiche est très belle mais je n'étais pas forcément convaincue. Je vous le dis j'ai été agréablement surprise. Certains bijoux sont très beaux, d'autres intrigants. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous en mettre plein les yeux.









Medusa - Bijoux et tabous
du 19 mai au 05 novembre 2017
Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris 
11, avenue du Président Wilson
75016 Paris 

Commentaires

Berenice Big a dit…
Ça a l'air chouette !!! On se fait toujours avoir avec les bijoux... Je me rappelle l'expo Cartier à Paris, j'étais tombée en extase extatique devant les rivières de diamant, moi qui n'aime habituellement pas ça du tout !
San-tooshy a dit…
Berenice Big : oh je l'ai vu aussi ! Il y avait un monde pas possible du coup moi j'ai pas été happé par les bijoux mais plutôt par la foule. Mais c'était très beau c'est vrai !

Articles les plus consultés