Christian Dior au musée des Arts Décoratifs


L'expo incontournable de la rentrée : l'expo Christian Dior au musée des Arts Déco. Une expo très fournie qui regroupe des oeuvres d'art ( peintures, sculptures ) et vêtements du créateur. Il y a même deux petites mains qui vous répondront à toute les questions tout en cousant.
C'est vraiment une sublime expo ! Mes photos ne sont pas à la hauteur de la scénographie de l'expo. Petit conseil tout de même, acheter votre billet à l'avance ! Il y a un monde...



" Une robe telle que je la conçois est une architecture éphémère destinée à exalter les proportions du corps féminin "
Christian Dior 




Commentaires

Arthenice a dit…
Quelle belle expo, merci pour ton regard! Elles sont toujours réussies leurs expos de grands couturiers, sans parler de leurs collections permanentes fabuleuses...
San-tooshy a dit…
Là elle est plus que réussie. Elle est immense et très variée puisqu'il y n'y a pas que des tenues donc c'est très bien fait.
Berenice Big a dit…
Tu aurais pu m'attendre pour aller voir cette expo !!!! Elle a l'air sublime !
San-tooshy a dit…
Berenice Big : Je te demande pardon !!!!! Elle n'a pas l'air sublime, elle est sublime ! la salle avec le papier découpé en forme de fleur qui tombe du plafond est trop belle !
Anonyme a dit…
Bonjour, J'y suis allée et j'ai été conquise ! Nous avons presque les mêmes photos. C'est vrai que le plafond fleuri au laser est fabuleux, incroyable ! Je suis en retard pour mon article !
Bises
Syl.
San-tooshy a dit…
Hello Syl, qui ne serait pas conquis par cette expo ? Le musée a mis les petits plats dans les grands et c'est plus que réussi ! Bises !

Articles les plus consultés